Connexion
La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 21:32 (2018)
Voir les messages sans réponses
[candidature]sanginus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la guilde Smoocky Inc sur le SH Index du Forum -> Bienvenue au Paradis Smoocky Inc ! -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanginus
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:05 (2009)
Sujet du message: [candidature]sanginus
Répondre en citant

Dans la vie:
je suis un collégien en troisième,je m'appelle Maxime mes passion c'est le foot ainsi que la natation

Sur dofus:
Voila,je me présente je suis sanginus (un sacrieur) cela fait a peu près un an et demi que je joue a dofus,je joue en grande partie sur oto mustam mais j'ai un sadida level 125 et un enutrof level 80 sur silvosse j'ai voulu tester ce serveur afin d'essayer de nouveaux personnages comme le sacrieu et le eniripsa.Je compte devenir tailleur dans un futur proche afin de vous aider gratuitement (bien sur ^^)a crée vos coiffes ou capes.

je trouve que jouer avec une guilde est quelque chose de primordial car c'est comme une deuxième famille mais aussi que l'entraide et l'amitié sont deux principe fondamendaux.

l'histoire du sadiroi:

Tout a commencer en ce lundi après-midi ,je venais d'être crée quand je commença mon tout premier combat contre cet épouventail,j'eus beaucoup de mal à avoir ma superbe panoplie bouftou
mais ce fût bref car je dut m'en séparer pour une panoplie prespic,puis a force de combatre j'arrivait a ce niveau tant attendu le level 60 qui me permi d'elever ma toute première dragodine(astre).
elle m'a tellement aidé en combat difficile et pour cela je l'adore.
puis encore a force de combattre je passa le niveau 100 en affrontant un peki du donjon firefoux avec des amis (yondene-,yonini,pandenne;blod-yonden et riveda)que je remerci au passage.
et maintenant je suis arrivé a ce niveau la 123 que j'ai du mal a passer mais tout cela pour vous dire que je peut vous aider a gagner de l'experiences si vous le souhaité.

Mes qualités:
je suis gentil et patient mais ne copmpter pas sur moi pour être un "larbin"(exusé moi du therme)

Mes défauts
Quelques fois trop jouer a dofus ^^(j'y joue 4j/7j et le week-end au moins 5 heures)

J'espére que cela vous satisfera

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:05 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoocky
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:13 (2009)
Répondre en citant

Bonjour a toi, alors le problemes c'est les grosse fautes d'orthographe  Shocked  sinon je suis deja tailleur  Very Happy  on sera 2  Cool

Amicalement, Smoocky

Zalasta
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 08:57 (2009)
Répondre en citant

Bonne chance.....

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la guilde Smoocky Inc sur le SH Index du Forum -> Bienvenue au Paradis Smoocky Inc ! -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation