Connexion
La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 15:51 (2018)
Voir les messages sans réponses
candidature [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel de la guilde Smoocky Inc sur le SH Index du Forum -> Bienvenue au Paradis Smoocky Inc ! -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
earthophile
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:02 (2009)
Sujet du message: candidature [Annulé]
Répondre en citant

bonjour a tous en ce vendredi 13 je mannonce a vous pour votre plus grand malheur(stylé non?)adolescent de 14 ans en classe de troisiéme dans un collége d'auvergne je joue a dofus depuis environ 1 an j'ai monté un osamodas lvl 134 sur la béta test et un iop lvl 86 sur allister, je considère avoir une bonne expérience du jeu et je vous shouaites de vous régalé avec le magnifique RP que je m'appréte a vous écrire pour lequel je n'ai toujours aucune idées Smile .

un matin de mars alors que le froid faisait grincé ces rhumatismes un petit pépé rabougris ce rappelé ces souvenirs d'antan. Née dans la grande,splendide,immense,majestueuse ville de.. incarnoob!! il avait appris a chassé le tofu dès son plus jeune âge, un don certain pour l'amour des bêtes celui-ci c'était improvisé osamodas , mais qui me dirait-vous? évidemment l'incroyable tartarata qui de pichon en ougah(bon , ok j'éxagére pour l'ougah) monté jusqu'a un respectable niveau 134 , arrivé a ce niveau il décida de fondé une petite famille,il se maria avec la magnifique harembelle pour avoir un enfant du nom de taratata sur le jeune serveur d'allister. ayant atteint l'age bête celui-ci ce voua entiérement a l'élevage de dinde qu'il revendait a un prix fort raisonnable sur les marchés locaux.

-haaa que la jeunesse était belle, je me souvient encore de la première DD que mon fiston ma offert..
une magnifique dragodinde rousse c'est vous dire si j'en était fier... l'aventure me manque.. et si j'aller voir comment les jeunot d'aujourduit se portent? hmmm quel bonne idée j'ai entendu dire dans la presse régionale q'un serveur héroique avait fait son apparition .Les jeunes auront besoin de conseils allé j'y vais Very Happy

et c'est comme ça que, le sac sur le dos et mon fidéle chacha a mes coté je me lance dans une nouvelle épopée fabuleuse.

Je joue la race de l'énu (orienté terre) car c'est l'un de mes personnages préféré (avec l'osa et le sram)

je joue beaucoup de pvm en groupe car j'aime ça et je trouve plus fun que de farmé des bouftous pendant des heures

je n'ai pas de métiés mais je pense sérieusement a devenir pécheur ou mineur

je shouaite entré dans cette guilde car le systéme de sélection par forum me plait bien

je suis une téte de mule et n'obéirait pas a mes chef par contre je serai toujours présent si quelqu'un veut faire un donjon ou cherche de l'aide pour xp

points fort... mwahaha bah en fait a par ma possibilité a tapé sans ligne de vue et a boost 100 force/intell je ne sert pas a grand chose en groupe car je ne tape pas encore très fort

mes faiblesse.. pas assé de point de vie a mon gout(116) mais mon sac et ces 65 pv sont la en contreparti , je n'aime pas les disputes et je prévien a l'avance que si qu'elque chose vous vexe chez moi dite -le, je t'enterai d'arangé ça

votre guilde me parait sympa et c'est la principale raison pour laquelle je voudrait y aller

avec le systéme d'aggro du serveur aggro je ne pense pas a réussir a passé le lvl 100 (11 fois aggro vers les lvl 45)

voilou j'ai fini les questions voté oui vous ne seré pas déçu Okay
*point final*

Dernière édition par earthophile le Dim 15 Mar - 18:45 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:02 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalasta
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:07 (2009)
Répondre en citant

Smoocky, tu es trop gentil !

Alors:

-Pas respecté le modèle.
-1er message comme Candidature même pas de présentation !

Je lock !

Repostes ta candidature quand tu auras remplis les critères d'au dessus !

Visiter le site web du posteur MSN
Zalasta
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:08 (2009)
Répondre en citant

Je lock, Earthophile, si tu veux refaire une nouvelle candidature, refais un nouveau sujet Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel de la guilde Smoocky Inc sur le SH Index du Forum -> Bienvenue au Paradis Smoocky Inc ! -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation