Connexion
La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 22:49 (2018)
Voir les messages sans réponses
Ts & Micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la guilde Smoocky Inc sur le SH Index du Forum -> La tanière de Smoocky Inc -> Les Annonces pour la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smoocky
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:35 (2009)
Sujet du message: Ts & Micro
Répondre en citant

Bonjour a vous tous, Bon voilà il serait mieux que la guilde est un micro pour qu'on puissent parlé plus facilement et puis c'est mieux que d'ecrire de long romant et c'est plus rapid donc je propose que tous c'eux qui peuvent s'aproprié d'un micro et de telecharger le logiciel TeamSpeak ( TS ) afin de communiquer librement . 

Amicalement Smoocky !

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:35 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalasta
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:47 (2009)
Répondre en citant

Bah franchement, c'est bien pour des jeux comme Counter mais pour des jeux comme Dofus, je vois pas l'intérêt Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Fureji
Protecteur
Protecteur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:57 (2009)
Répondre en citant

Spok !
Tout d'abord un serveur Teamspeak coute de l'argent. On ferait meiux d'aller voir chez d'autres, comme mumble.
Pourquoi un serveur team speak ou équivalent? Déja c'est nettement plus chaleureux que du simple texte. Plus convivial, simpathique, pratique aussi. Et puis, sur un serveur Pvp, il est capital de savoir rapidement élaborer une stratégie à plusieurs lors d'une aggro en groupe. Si tu n'es pas convaincu, regarde un peu comment procédait L'AL quand elle avait des problèmes; Team .speak http://www.youtube.com/watch?v=df_zzI9CM1k&feature=related .
Quand cruor a fait une connerie en se coopérant non loin du dragonnet capable de le désenvouter et de mettre à mal sa team, tous étaient sur team speak. Si les plus grands et les plus fous font ça, pourquoi pas nous?

Smoocky
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:18 (2009)
Répondre en citant

Exactement, en plus c'est cette video qui m'a donné envie  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel de la guilde Smoocky Inc sur le SH Index du Forum -> La tanière de Smoocky Inc -> Les Annonces pour la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation