Connexion
La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 22:50 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Candidature]Eric-Cantona

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel de la guilde Smoocky Inc sur le SH Index du Forum -> Bienvenue au Paradis Smoocky Inc ! -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric-Cantona
Gardien
Gardien

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:31 (2009)
Sujet du message: [Candidature]Eric-Cantona
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente Eric-Cantona, Disciple du dieu Ecaflip.

Je pratique l'alchimie avec une certaine aisance car je maîtrise l'art de la cueille de l'orchidée freyesque (40+, je suis en constante évolution)

Voici mon histoire.

Né de deux parents écaflip, je suis né avec un as dans la bouche, signe de bonne fortune chez les disciples d'Ecaflip,Les premières années de ma vie sont pas très intéressantes, jusqu'à ce que je découvre un sport...

Ce sport s'appelle le Boufball. En effet, ce sport changea ma vie dans la mesure que je m'épanouissais tant dans ma technique que dans mes déplacements et ma confiance en moi.

Mais, un jour, je reçu un tacle viril (saleté de Iop) et je me retrouva chez les disciples d'Eniripsa en soins intensifs, J'étais vivant mais, marqué à vie. Je devais abandonner ma plus grande passion. le Boufball...

Après avoir noyé mon chagrin dans la bière,j'étais ivre mort et je donnai un coup de pied au barman sans aucune raison apparente, eh oui ! j'étais ivre. et lors de mon réveil, j'avais un mal de tête énorme qui m'empêchai de faire le moindre pas.

Je restai donc allongé seul... Quand soudain un alchimiste me vit, et me donnai une potion qui soulage les maux de tête dû à l'ivresse.
Curieux, je me mis donc à cet art et je retrouvai enfin le plaisir d'aider et de découvrir le monde.
Fin de mon RP.

Ce personnage étant, mon personnage que je monte pour mon métier d'alchimiste, J'y suis relativement souvent dans la mesure que je n'ai pas quelque chose de prévu avec mon personnage principal. Dès que j'ai un moment de répits, je vais sur ce personnage.

Pourquoi cette guilde et pas une autre?
Parce que je cherche une guilde qui ne pense pas qu'aux levels avec qui passer du bon temps et de l'entraide.
Je sais qu'il y en a des masses de guilde qui se prétendent non-sms mais le forum est un moyen de dissuasion assez fort pour qu'il n'y en ait pas.

Êtes vous prêt à obéir à vos chefs, vos supérieurs?
Dans la mesure où me demande des services, de l'aide, il n'y a pas de problèmes.
Je n'ai pas de problèmes pour m'investir dans une guilde.

Point forts :
Mon expérience, je joue depuis les premières panoplies. donc ça remonte à assez longtemps. Je suis quelqu'un d'assez loyal pour dire ce que je pense. J'aime bien organiser des choses (Donjons, Xp etc... ça renforce les liens de guilde et on apprend à jouer ensemble). Je peux être aussi indépendant, je n'ai besoin de personne *chantonne*

Points faibles :

Vagabond, je suis partout et c'est difficile de me trouver.

L'image que vous me donner, c'est celle d'une guilde qui m'a l'air soudée. sans kikoos et sans smseurs, ce que j'apprécie énormément.

Mes temps de connexions: Tout les soirs sauf le Mercredi ou j'ai l'entraînement de Foot.et si je serai absent, je vous avertirai à l'avance

Dominer le serveur héroïque ? C'est pas mon but à vrai dire, je préfère m'y faire une place sans avoir des ennemis. Avoir du plaisir c'est mon but ainsi que vivre le plus longtemps possible

Si vous avez des questions /w *Bojankrkicperez

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:31 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smoocky
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:43 (2009)
Répondre en citant

Bonjour a toi Fan de Boufbawl  Very Happy  tu as respecter le reglement, tu as mis du RP et tu as repondu aux questions donc je suis pour  Okay
Edit : Sinon y'as t'il quelqun qui peux se connecter sur ton compte ? ( comme sa on est averti ) [ genre frére(s) ou soeur(s) ]

Fureji
Protecteur
Protecteur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:50 (2009)
Répondre en citant

Dommage que tu n'aie pas fait de présentation avant, c'aurait été parfait.
Orthographe plus que parfaite, on sent ta motivation. Tu n'est tombé dans aucun piège tendu dans le formulaire, que tu a respecté à la lettre. Je sais déja ce que je vais voter.
Sache tout de même que la guilde étant à ses débuts, elle ne répondra peut-être pas de suite à tes attentes. Tu risque d'être déçu au début. A toi de nous aider dans cette entreprise périlleuse qu'est Smoocky Inc.
Sur ce, j'vais voter.

Eric-Cantona
Gardien
Gardien

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:51 (2009)
Répondre en citant

Oui juste mon cousin qui lorsque je suis déconnecté lors d'une activité, je l'appelle et lui donne mon mot de passe.

C'est la seule manière qu'il a pour jouer sur mon compte.

Sinon je l'ai jamais donné à quelqu'un d'autre que lui.
Car je sais que s'il fait une bêtise,c'est le Bannir
Et ça je n'y tiens pas trop

Nidhögg
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:39 (2009)
Répondre en citant

Salut, alors très bonne présentation malgré que le RP soit pas terrible, en fin tu dois être débutant, non ? J'espère te voir prochainement dans nos rangs ;')

Eric-Cantona
Gardien
Gardien

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:16 (2009)
Répondre en citant

Merci de vos réponses Very Happy
effectivement niveau RP , je commence depuis peu. Et pour les candidatures, c'est à partir de combien de votes positifs/négatifs qu'on est accepté/refusé?

Zalasta
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:15 (2009)
Répondre en citant

C'est à la majorité Wink

Sinon, très bonne candidature, peut-être que tu devrais aussi mettre ta "Présentation"  Very Happy

Bonne chance à toi Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Fureji
Protecteur
Protecteur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:39 (2009)
Répondre en citant

Bon hé bien, voili voilou. J'ai tenu à t'annoncer personellement ton entrée dans la guilde Smoocky Inc.
Les votes ont été unanimes: Très bonne candidature, membre motivé, tu as même été qualifié de perle Rare. C'est dire.
Je te nomme donc membre de la guilde Smoocky Inc, au rang de gardien. Contacte Smoockyeca sur le serveur héroique pour ton entrée In Game.

Sur ce, je lock

Zalasta
Bras droit
Bras droit

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:31 (2009)
Répondre en citant

Bravo à toi et Bienvenue dans la guilde !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel de la guilde Smoocky Inc sur le SH Index du Forum -> Bienvenue au Paradis Smoocky Inc ! -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation